Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoshiDJ

Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
slt a tous sa fait un bay que je suis plu revenue sur le fofo alors jrevien avec un ptit truck si sa vous intérésse(o faite jme suis grave amélioré sur le marking).

Bref... si vous avez besouin d'un écrant de titre pour votre jeu entiérement perssonalisable avec musique répétitive écran de tire animé ou encore un scéne de début avant l'écran de titre ou au début du jeu vous pouvez compté sur moi je suis dispo mtn..... voila ! :pirat:

senin jiraya

Posteur Débutant
Posteur Débutant
yoshiDJ a écrit:un scéne de début avant l'écran de titre

Salut,

je voudrais savoir comment on peut faire sa stp car j ai déjà essayer mais sa ne marchais pas.

***********Signature************
Spoiler:

Feed Me!

Feed Me!

CLIKER SUR FEED ME;SSSSSSSSSSSSSSSSVVVVPP

yoshiDJ

Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
euh.... c'est a dire que ces un peu difficile a texpliqué mais si tu a besouin d'une intro je peu te la faire (en claire c'est pas de ton niveau) :lol!:

p.s. c'est pour sa que j'ai proposé cet offre et non pas la métre dans tutoriaux sur le site :D

senin jiraya

Posteur Débutant
Posteur Débutant
a ok :!!:

***********Signature************
Spoiler:

Feed Me!

Feed Me!

CLIKER SUR FEED ME;SSSSSSSSSSSSSSSSVVVVPP

Grégory

Posteur Intégré
Posteur Intégré
(en claire c'est pas de ton niveau) lol!

Qu'est ce que t'en sais ? Senin', attention au flood. ;) Dooonc, c'est bien de proposer des services, mais pourrais tu nous montrer ce que tu as déjà réalisé? Pour se faire une idée de ton "NIVEAU".

Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/forum.htm

yoshiDJ

Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
ba en faite je fait rien :-xd-: ces juste que je touches a tous les scripte que je trouve et je maméliore en touchanta tous et en fesant n'importe koi.si tu ve des exemple grégory je n'en ai pas mais di moi de réalisé un truc et jle ferait. (pas un truc tros dure non plus come le mode neo 7 :pale: )

Edit de Grégory : Je n'est aucune demande particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]