Bonjour tout le monde
Voici une mise à jour de mon topic.

J’ai plusieurs nouvelles chose à présenter donc commençons par une petite table des matières

1-Ajout au gameplay
2-Nouveau screenshot
3-Avancement du projet
4-Démo et vidéo

J’ai ajouté une nouvelle petite fonctionnalité au jeu pour ajouter du réaliste. Il s’agit d’un petit système de jour et nuit (en évent). Le système est très simpliste et ne prend pas en compte l’heure qu’il pourrait être.
En fait, mon système ne prend en compte qu’une seul chose :
Le sommeilC’est-à-dire que si vous décidé de dormir à l’auberge et qu’il est présentement le jour, vous vous réveillerai la nuit. Inversement, si vous vous coucher la nuit, vous vous réveillerai le jour.
Les map sont adaptées en conséquence (certains événements seront accessible que le jour et inversement). Dans le fond, c’est un peut comme le système dans le nouveau Zelda (Skyward sword). Je vais créer, plus tard, des quêtes annexes qui ne pourront se faire que de nuit.
Pour voir des exemples de map jour et nuit, regarder la section screenshot ci-dessous.

Comme expliquer plus haut, avec le nouveau système de jour et nuit viens des maps jour et nuit également. Donc, les voici :
- Spoiler:

Voici l'avancement de mon projet:
Avancement du projet total:
- Scénario: 90%
- Gameplay: 100%
- Mapping: 40%
- Base de données: 80%
- Événement: 25%
Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 41%
- Base de données: 50%
- Événement: 8%

Revoici le lien pour télécharger la démo la plus récente :
Lien : Lien GameFront
Taille du fichier : 32.2mo
Durée moyenne du jeu : 1h45
Revoici également la nouvelle vidéo qui est sortie la semaine dernière :
Tavales, terre de feu et de sang - vidéo v2.0Finalement, le site officiel du projet à été mise-à-jour.
Vous pouvez maintenant commenter les photos et les vidéos sur le site pour que tout le monde puissent les voire.
Liens : http://tavales.e-monsite.com
J’apprécierais également que vous veniez signer le livre d’or du site. Ça ne vous engage à rien et ça ne prend que 2 min.
Finalement, dans les prochains jours, les soluces des quêtes dans la démo seront disponibles dans la section forum de mon site. Si vous êtes coincé dans le jeu, ça vous sera grandement utile
Merci à tous et
à vos commentaires