Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Demande d'écran Titre et de logo le Sam 7 Mai - 17:48

emixam2

Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
Bonjour

On dirait bien que je suis le premier à poster dans ce topic :)
Je poste ma demande ici car il ne s'agit de ressource pour pour une version de RPG Maker en particulier.

En fait, j'ai un jeu en cour (Tavales, terre de feu et de sang) et j'aurais besoin d'un écran titre meilleur que celle que j'ai présentement.

J'ai beaucoup de commentaire comme quoi mon écran titre est affreuse. Je me suis alors dit: "Je suis pas un graphiste moi! Je vais faire quoi?" . Alors, j'ai penser à vous. Il s'agit d'une communauté de graphiste non :). J'aimerais donc que quelqu'un me fabrique un écran titre pour mon projet.

Je n'ai pas de restriction quand au style de texte, aux couleurs (mais restons dans le "non-fluo") n'y au image que vous désirez utilisé.

Récompense:
  • Mon admiration
  • Votre nom dans les crédits du jeu
  • Votre nom dans mon jeu au concours des Alex d'Or 2011

Ensuite, j'ai une deuxième demande.

Je présente le même jeu (Tavales, terre de feu et de sang) aux concours des Alex d'Or 2011. Pour ce faire, j'aurais besoin d'un logo pour mon jeu.

J'aimerais avoir un logo dans le genre de la bannière présenté dans les news du forum de Make & graph. Elle n'est pas obligé d'être animé.

Pour le style, je vous laisse le choix (mais j'aimerais qu'il représente bien mon jeu).
Il doit être de format 300x100 pixel maximum, pesez moins de 1mo et être de format .jpeg, .jpg, .gif ou .png (désolé pour les contrainte, ce sont les contrainte du concours)

Récompense:
  • Mon admiration
  • Votre nom dans les crédits du jeu
  • Votre nom dans mon jeu au concours des Alex d'Or 2011

Merci

***********Signature************
Mon projet:
En dévellopement : Tavales, terre de feu et de sang

Site officiel du jeu: www.tavales.e-monsite.com

Venez tous signer le livre d'Or du jeu, se serait grandement apprécié.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tavales.e-monsite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]