1
[Par Navigateur] Galaxy Loct le Ven 2 Sep - 19:58
Nom du jeux : Galaxy Loct
Jeux codé en Java script html
type de jeux: Stratégie a la Ogame et a la Dark Orbit
Histoire:
Race 1: Maléronien
Les Maléronien sont une race modernisée qui ont atteint la technologie de base pour entrer dans le voyage spatial, ils se voyaient seuls dans la galaxie quand ils lancèrent leur première sonde Alpha Centuris les images vidéo que projetait la sonde leur montrait des vaisseaux étant dans leur système sans qu'ils le sachent, les vaisseaux appartenaient à une race extraterestre, ils prirent contact avec les gouvernements des différentes nations Maléronienne et c'est a partir de ce jour que Maléronien démarre la production de vaisseaux spatial de mélange Rodonien et de leur technologie ils n'ont pas encore atteint l'hyperespace mais cela viendra.
Race2: Rodonien
Les Rodoniens est la première race a avoir prit contact avec les Maléronien, dans leurs passé milinaires les Rodoniens on vécut une grande guerre pour la gloire de leurs peuple, la guerre nous a été expliqué vaguement sans connaitre la vrai causse de cette horrible guerre dernièrement terminé mais restant dans les mémoires Rodonien, l'origine de cette guerre fut les ressources pour leurs survie dans l'univers une espece apellé les Krytes, d'après les vague informations connu les Krytes volent des mines ayant de grosse ressources au Rodoniens, pour ensuites les réduires en esclavages Tout cela vien des hololivres Rodonien donné au Maléronien.
Race3 Kryte
Les Krytes est l'espèce dominante militaire de la galaxies depuis la fin de la guerre il renforce leur forces militaires, pour faire face à d'éventuelles menace lors du premier contact avec les Maléroniens, les Krytes ont eu une autre version que les Rodoniens mais rien de tout cela a pu changer le destin de cet univers.
Race : Les Forrenurs
Les Forrenurs est une espèce disparue depuis des millénaires mais d'après les recherches scientiques montrent que cette race avec une technologie bien plus évoluer bien plus de n'importe espèce Maléronien, Rodonien ou encore les krytes d'après les recherches un vaisseau Le Féronus détient la clé de cet univers Le Féronus, est encore en entier trouvé le et apprenez le secret renfermé de l'univers.....
Le Sénat Galactique :
La République fut créé par les Malédoriens pour faire régner la paix dans l'univers et trouvé de nouvelles races, tout un programme d'exploration, diplomatie, militaire sera tracé par de futur représentant de chaque races.... vous joueurs venez faire changer le cours actuelle de la galaxie mettez en place un sénat contrôlé par un joueur, ou des joueurs créés un Empire dirigé par un dictateur ou encore une alliance rebelle contre toutes Dictatures l'univers sera créé par vous..... et essayé de retrouver le secret caché détenu à bord d'un vaisseau (Le Féronus) perdu échoué sur une planète si vous détenez tous les éléments permettant de retrouver ce message contenant la technologie ultime parmi tout c'est énigme qui trouvera Le Féronus ?
Screen:
Cette image est une image de test en aucun cas vous la verré sur le jeux ( ou si )

Testé les systèmes déjà près:
- Spoiler:
- http://clair-obscur.olympe-network.com/moteur/select.html
Crédit:
Fondateur: Sena
Codeur: Choipokoi
Graphiste: Sena, Clovis, Melvin
Voilà voili voilou
Dernière édition par Sena le Ven 2 Sep - 22:47, édité 3 fois
***********Signature************
Je quitte le forum de M&G pour un temps indéfini, je dit bonne chance a Skaaz pour continuer M&G,
Vous pouvez me retrouver sur un forum de mon équipe ici
Je suis pas sur de revenir sur ce forum donc je vous dit adieu ou a bientôt ...