Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:13

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur

Licence Creative Commons
DarkNation de Venox est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.

Genre : RPG Classique, Aventure, Futuriste
Logiciel : RPG Maker XP
Créateur : Venox & Skaaz
Statut : En cours
Année : 2011 - 2012

Vous incarnez Neo, un jeune garçon de 17 ans vivant avec ses grand parents dans la grande capitale : Théora.
Lohan, votre meilleur ami, vous fait part d'une manifestation des travailleurs de la cité, ces derniers ne s'estime pas asses bien payé et exprime leur mécontentement en marchant dans la ville. Soutenant leur cause, vous vous joignez aux indignés avec Lohan ou vous ne vous attendiez pas à une réaction de la milice du gouvernement; les forces de l'ordre somme un première avertissement avant d'ouvrir le feu, certains s'en vont, mais un groupe de forte tête s'interpose et bien entendu, l'appel de l'action vous rattrape, bondissant aux combat avec Lohan...
Après mainte bataille, le petit groupe de résistant faiblit et décide de battre en retraite, vous échangez quelques mot avec Tiana (une des membres du groupe) qui vous explique qu'elle fait partout du groupe de rebelle "Reverso" dans le but de renverser le gouvernement pour obtenir un monde meilleure, elle prend votre numéro et s’éclipse en vitesse avec ses amis. Rentrant chez vous exténué, vous vous endormez avec des rêves pleins la tête.
Une simple histoire de guerre civile peut vite tournée à l'irréalisme.

Héro principal du jeu. Il à 17 ans et vit avec ses grand-parents dans le quartier modeste de Théora. Son caractère posé et réfléchit peut parfois faire place à un adolescent facilement énervable.Il une lame unique que son grand-père lui à donné très jeune avec une grande dextérité, s'entrenant depuis tout petit pour occuper ses heures perdus (seule les enfants née avec une certaines classe sociale pouvait se permettre d'aller à l'école). Il perdit ses parents à l'âge de 3 ans lors de l'incident X classé top secret par le gouvernement (personne ne sais à quoi était du la catastrophe, à part bien sur, les membres du gouvernement). Lohan est son meilleure ami depuis l'âge de 5 ans. Grâce à sa grand-mère, Neo sait lire et écrire à la perfection.

Lohan

Casse cou de nature, Lohan du haut de ses 17 ans est prêt à écraser tout ce qui peut être nuisible pour ses proches. D'une loyauté sans limite, Lohan à tendance à oublier le bon sens et fonce souvent tête baisser. Il est voisin de son meilleur ami, Neo, avec qui il s’entraînait aux arts martiaux déjà tout petit (son père étant un grand combattant, lui avait enseigné cette discipline). Sa mère fut emporté elle aussi par l'incident X de l'époque alors qu'il n'avait que 3 ans.

Tiana

C'est jeune femme de 19 ans est d'une bonté inouïe, elle appartient au groupe de résistant "Reverso" depuis qu'elle est née. Son père adoptif, Leny, lui dit l'avoir trouvé dans les décombres de l'incident X lorsque elle avait 5 ans, Tiana dit se souvenir qu'elle était avec ses parents et que d'un seul coup, plus rien. Sans doute la seule rescapé du carnage, elle cherche à trouver la vérité sur son passé et sur cet "incident", elle est persuadé que le gouvernement sais quelque chose. Elle manie les pistolets à la perfection, qui lui sert de défense face à la milice qu'elle affronte souvent.

Leny

Leny, père adoptif de Tiana, il a 43ans et il est un homme carré et asses bourru. Il est à la tête du groupe Reverso ou il combat le gouvernement depuis déjà des années, sans relâche. Parfois difficile de percevoir ses sentiments, il a du mal à montrer toute son affection pour sa fille adoptive qu'il chérie plus que tout aux mondes. Leny combat avec un pistolets dans chaque mains faisant de lui un adversaire redoutable et un fléau parmi la milice, malgré son âge qui lui cause quelques désagrément. Néanmoins lorsque il laisse de côté son grand coeur d'artichaut Leny devient l'ennemis le plus redoutable que n'importe qui puissent rencontrer...

Azard

Il est à la tête du gouvernement, on ne sais pas grand chose de lui, mis à part que cela fait presque 30 ans qu'il est au pouvoir sans jamais s'être fait renverser.

Des images des personnages seront bientôt présentes.

Résumé

L'aventure se déroule dans un monde futuriste nommé Avalon. Ce monde est dirigé par la grande capitale hyper développer de Théora, siège du gouvernement mondial dirigé par Azard. On constate de grandes inégalités dans la cité de Théora, comme la présence de "quartier modeste" regroupant tout les pauvres de la ville. De plus, seule les "gosses de riches" disposent de l'éducation, les autres sont condamnés à errer inculte dans un monde difficile. 14 ans avant le début de l'histoire, "l'incident X" se déchaîne, sur le moment, on parle d'attentat mais l'affaire et rapidement classée à top secrète inquiétant alors la population. La catastrophe sombrant dans l'oubli, d'autre problème remonte à la surface comme les conditions de vie de certaines personnes, des groupes de résistant comme "Reverso" s'opposent au gouvernement créant des doutes dans la tête des gens. Le monde semble lentement sombrer petit à petit, dans l'inconscience la plus totale...

Environnement

Le monde Avalon est composé d'un gigantesque continent naturel, entouré d'un vaste océan. La gigantesque Ville de Théora est une cité ultra développer au centre même du continent, on y trouve aux alentours des villes elles aussi développer mais néanmoins plus traditionnel (en effet il est quasi impossible de trouver de la végétation à Théora). Certaines villes plus éloigné beaucoup moins développer que la grande capitale. Beaucoup de monstre peuple Avalon, on raconte même que certaines personnes mute, pour des raisons inconnus et deviennent des monstres abominable...

Gameplay encore non défini.

Aucun screenshots.

Graphismes : Skaaz
Musiques et sons : Legal Luke
Chef de Projet : Venox

Dernière édition par Venox le Ven 28 Oct - 23:16, édité 8 fois (Raison : par Venox)

***********Signature************
Le retour ! :twisted:

2default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:24

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
...Pourquoi tu tes precipité pour le presenter? Tu aurais du attendre un screen =/, sinon bonne chance.

Si vous voulez de l\'aide en graphs pour votre projet, prenez mon MSN.
へ へ
の の
 も
 へ
Voir le profil de l'utilisateur http://laitonite.deviantart.com/gallery/

3default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:29

Sylfaen

Modérateur général
Sa m'a l'air pas mal, mais .. Futuriste ? ^^ Sa ne serra pas facile et surtout A NE PAS BACLER! Bosse bien :P

Invité Salut, sa va ?

4default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:31

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Luke : Je suis presque au perfect ! :p
Donc oui tu à raison, mais c'était surtout pour avoir des avis, maintenant si ils sont favorable on va m'être les bouchés doubles ^^
Whomps : Tu sais, si on si met rien qu'un peu, sa peut donner un truc pas mal ^^

5default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:40

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
:D on peux pas te dire, si on aime ou pas si on a pas de screens ^^.

へ へ
の の
 も
 へ

6default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:43

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
Cela me fait pensé a FF7 la ville qui est diriger par le mechant pas beau et la revolution qui va avec. Et oui y a aussi La chef de la resistance (fable3) mais bon le scénar mieux travailler pourrais être original. Sinon a noter que le héro a encore une épée pour changer.

Bref sort un peu des santiers battue cela ne pourra faire que du bien a ton projet.

tueur de kikoo

7default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:47

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Testam :Oui, j'avoue m'être inspiré par ff7, par contre Fable, pas du tout x). Sinon pour l'épée je vais amélioré ça et au sujet du background pas de souci, c'est juste une mise en bouche car j'ai le cerveau qui fait des étincelle là...

Luke : La tu parle d'un point de vue graphique, moi je parle de l'idée du projet en générale :)

8default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:49

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
Juger un background c'est choses difficile. Mais faisable^^

Inspire toi de la nature, Fait que le héro soit un vrai héro pas un cliché sur pattes ^^

tueur de kikoo

9default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:56

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
A part le maniement de l'épée le héro n'est pas très clicher je trouve, si ?

10default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 18:58

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
le vieux coup du je suis calme et posé mais facilement enervable ^^

Et comme par hasard son meilleurs ami sais lire et écrire, alors que ils sont issue de la même classe.

tueur de kikoo

11default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:00

Sylfaen

Modérateur général
testament a écrit:Juger un background c'est choses difficile. Mais faisable^^

Inspire toi de la nature, Fait que le héro soit un vrai héro pas un cliché sur pattes ^^

Un clichez sur patate . . . Comme tu disait 4/5 des RPG les héros on une épée et ce n'est pas pour rien.. Au début il ne vont pas avoir une super arme qui défonce tous nis un flingue. Bien que la le jeu est futuriste donc comme arme il y a un grand choix. La le héros est grand donc difficile de lui trouvé une arme mais Venox aurrais pue faire en sorte qu'il se c**çoit une arme hors du commun.

Invité Salut, sa va ?

12default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:03

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Testam : C'est le héros qui sais lire et écrire

Whomps : sur patte* :p Une arme hors du commun ? On verra bien par la suite ^^

13default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:05

Sylfaen

Modérateur général
Bah vue que c'est futuriste tu aurait pu lui inventer une épée laser (Star wars é.é) voir même des pouvoirs etc ... Je déborde d'idée XD

Invité Salut, sa va ?

14default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:08

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Je dis Futuriste, mais c'est surtout la capitale, après le jeu restera asses traditionnel, genre ff7 quoi :)

15default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:13

Skaaz

Fondateur
Fondateur
INVENTE UNE ARME !

NRM : http://naruto-rpg-maker.frbb.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.make-and-graph.com/

16default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:20

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
D'accord ! : La zgbuthrbg ! Arme la plus extraordinaire ! !

17default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:33

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Skaaz a écrit:INVENTE UNE ARME !

Pourquoi, tu gueule :XD: (j'aime pas se smilie).

へ へ
の の
 も
 へ

18default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 19:56

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
Comme tu disait 4/5 des RPG les héros on une épée et ce n'est pas pour rien..
Bah c'est un bel et bien la preuve que le mauvais gamedesigner auras pas de biscuit pour cela.

Au début il ne vont pas avoir une super arme qui défonce tous nis un flingue.
HUmm pour faire court et bref tu peut très bien commencer un jeu avec un flingue (Si l'univers et le scénar s'y prete).

C'est jeune femme de 19 ans est d'une bonté inouïe, elle appartient au groupe de résistant "Reverso" depuis qu'elle est née. Son père adoptif, Leny, lui dit l'avoir trouvé dans les décombres de l'incident X lorsque elle avait 5 ans, Tiana dit se souvenir qu'elle était avec ses parents et que d'un seul coup, plus rien. Sans doute la seule rescapé du carnage, elle cherche à trouver la vérité sur son passé et sur cet "incident", elle est persuadé que le gouvernement sais quelque chose. Elle manie le bâton à la perfection, qui lui sert de défense face à la milice qu'elle affronte souvent.
Autre cliché c'est la fille qui as le baton.

L'incohérence elle fait partie de la résistances mais n'a pas d'armes pour lutter contre. Cela aurais était mieux si ce fut elle qui aurais eu l'épée.

Pour info voila ce que tu doit éviter^^

Ce lien devrais t'aider. Tu verras que ton projet est un peu cliché ce qui en fait pas un mauvais scénar mais un scénar banale simple sans vrai but, ni originalité.

Regarde en détail la règle 20 et tu comprendra vite ^^

Pareil pour les autres quand je dit cliché voila ce que je dit par la .

19default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 20:23

Sylfaen

Modérateur général
Ces règles son inventés ! On peut faire comme on l'entend ! Je te l'est déjà dit sur la chatbox !

Invité Salut, sa va ?

20default Re: DarkNation [RMXP] le Mer 26 Oct - 20:29

Skaaz

Fondateur
Fondateur
Et pourquoi pas carrément, un petit monstre qui te suis partout, et quand tu démarre un combats, tu fusionne avec lui :D

NRM : http://naruto-rpg-maker.frbb.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.make-and-graph.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant