Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hollow the Dragon, the Game le Jeu 27 Oct - 18:22

Hollow

Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
Hollow the Dragon

1)Introduction :

Hollow the Dragon est un jeu créer avec RPG Maker VX, il utilise majoritairement les RTPs mais contient beaucoup de graphisme qui ne sont pas des RTPs. Il s'agit d'un RPG/A-RPG c'est à dire qu'il y aura certaines phases du jeu assez rare ou les combats seront au tour par tour. Le système de combat A-RPG est géré en évent et sera disponible à tous moment sur toute les maps du jeux.

2)Scénario :

Vous incarnez Hollow, un jeune Dragon de la nuit âgé de 150 ans (20 ans si vous préférez), au début il vous raconteras son histoire et vous commencerez l'aventure dans le passé lorsqu'il avait 145 ans (15), sur une des Tourb'île très connue région Pokémon qu'est Johto. Mais vous voulez voir le monde vous décidez d'aller en parler à votre ami, Lugia et lui demandez si il peut vous accompagné, il accepte et c'est là que vous partez pour Aulodrum avec Lugia ou il vous arriveras de nombreuse péripétie.

3)Personnages :

(Je vous mettrez les image des battler des perso très bientôt.)

Hollow : le héros de l'histoire, un jeune Dragon ayant un passée, plutôt mouvementé.
Lugia : Le Pokémon qui s'est occupé d'Hollow jusqu'à ses 145 ans.
Giratina : Un Pokémon assez violent mais ayant un bon fond, il attaqua Hollow et Lugia à leurs première arrivé au Mont Couronné ou il enleva Hollow.
Dialga : Pokémon contrôlant le temps Dialga enseigna à Hollow la maîtrise du temps.
Palkia : Pokémon contrôlant l'espace et les dimension enseigna à Hollow la maîtrise spatio-temporelle.
Arceus : Un Pokémon très gentil qui aida Lugia a retrouvé Hollow lorsqu'il s'était fait enlevé.
Saphire : Un jeune anaconda vivant dans le futur, violente et maléfique elle fit capturer Hollow et lui lança un défi. (A vous d'écrire la suite...)

4)Screens :

Voici quelques screens In Game:

Partie 1 :

Partie 2 :

Avant :

Après :

News :

Le système Jour/Nuit :

Jour :

Nuit :

5)Musiques et Vidéo :

Voici le lien youtube de la vidéo si vous rencontrez des problème pour la lecture : http://www.youtube.com/watch?v=o2coBr1Tg74

Et voici 2 OST by Legal Luke fait spécialement pour le jeu ^^ :

Voici celui de Saphire :

Voici le Theme des Plaine de la Région d'Aulodrum :

6)Crédits :

Chef de Projet : Hollow
Mappeur/Event maker : Hollow
Graphistes : Legal Luke ; Master of Dragons ; Darguest
Musikers : Legal Luke
Scripter : Aucun
Designer : Lord' Ragnar ; Hollow
Correcteur Orthographe : Will
Autre : Remerciement spécial à Youtube (musique) ; Perce Krane ; Et tout les forums RPG Maker qui m'ont aider au niveau script, etc.

7)Démos :

Démo 1.0 Béta : Bientôt disponible.

8)Recrutement :

Nous recherchons 2 ou 3 mappeurs et des graphistes.

Merci d'avoir regarder la présentation, j'attend vos commentaires.

***********Signature************

Spoiler:
Destroy who oppose me !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hollow-the-dragon.xooit.fr/

2default Re: Hollow the Dragon, the Game le Jeu 27 Oct - 18:33

Skaaz

Fondateur
Fondateur
Ouha ! Trop cool le projet !
Le gameplay est parfait !

Je valide avec plaisir :):

Bonne continuation à toi !

PS : Si tu as besoin d'aide, de conseil ou encore des créations graphiques, je suis là !

NRM : http://naruto-rpg-maker.frbb.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.make-and-graph.com/

3default Re: Hollow the Dragon, the Game le Jeu 27 Oct - 21:46

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
le menu de mog un Lugia O.O C'est quoi ce projet. Par contre le scénar est assez interessant
un jeune Dragon de la nuit âgé de 150 ans
Pas mal celle la ^^ le jeune dragon de 150 ans

sur une des Tourb'île très connue région Pokémon qu'est Johto.
Dommage que l'univers pokémon intervienne car cela gache l'originalité du scénar. En faite si tu ne te serai pas basé sur du pokémon tu aurais pus avoir un scénar excellent, mais la tu risques de faire assimilé ton projet a du pokémon et ce qui est dommage car le scénar part très bien. Car l'originalité de ton jeu réside dans le fait que tu sort du systême héro/ennemi. La une quete tout ce qu'il y a de plus gentil, voir le monde ( ce qui est rare comme aventure). Il n'y a ni ambition ni rêve prophetique, ce scénar devrais être mieux travailler et les personnage plus travailler, si tu retire l'univers pokémon tu aurais un super projet qui serai a la fois original et a la fois nikel, sans être catalogué de pokemonesaque. Voila

tueur de kikoo

4default Re: Hollow the Dragon, the Game le Jeu 27 Oct - 22:04

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Je suis d'accord avec Testament, le fait d'intégrer le monde de Pokemon gâche l'originalité, de plus sans t'offenser, je trouve que cela devient du n'importe quoi entre les dragons, les pokemon, les anacondas.. Mis à part cela, le scénario est pas mal, c'est plutôt original un dragon en héro, ayant pour but de voyager.
Malgré quelques critiques j'irais vite voir ta démo ;)

Le retour ! :twisted:

5default Re: Hollow the Dragon, the Game le Ven 28 Oct - 0:41

mew72

Modérateur des projets
XD j'adore ce projet il faut que je test :XD:

6default Re: Hollow the Dragon, the Game le Ven 28 Oct - 10:30

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Bah moi, je dit que vous avez faux! HOLLOW THE DRAGON, se base sur un RP, dans un forum pokemon. Forcement que l'on y met les source. Et puis, au moins on se tape pas de clishé. Moi, aussi la premiere fois que j'ai entendu parler de HTD j'ai etais choqué mais Vincent, ma montré des video et fait tester, on en sort un peu. Faut pas regarder que par un synopsie. Vous verrez bien ;).

EDIT: Heu, pourquoi déplacer le projet, mer** ? On va avoir des noteurs, pas pour glander !? Bref Skaaz, faudrais que tous les projets retourne au niveau de presentation.Que l'on les reevalue tous.

Si vous voulez de l\'aide en graphs pour votre projet, prenez mon MSN.
へ へ
の の
 も
 へ
Voir le profil de l'utilisateur http://laitonite.deviantart.com/gallery/

7default Re: Hollow the Dragon, the Game le Ven 28 Oct - 12:46

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
Bah moi, je dit que vous avez faux!
Nous n'emetons que nos avis, et donc selon toi le scénar est parfait a l'heure actuel. Car il viens d'une commu pokémon.

Edit by Whomps: Ton poste ne sers a rien sauf a énerver là, retiens toi la prochaine fois.

8default Re: Hollow the Dragon, the Game le Ven 28 Oct - 12:58

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
...Je vais rester polie, mais tu me les casses, je repond a vos critiques et toi, tu me lache pas. Normal que je prenne des avertos apres.
Bref oui, je trouve le scenario bien construit, pokemon sa change quoi sérieu ? sa fous du piment IN GAME.
Je croit, que a part ton projet, aucun n'est bien construit :). Moi, j'aiderais toujours vincent, pour ses service.
Bref, Vincent continu =D.

へ へ
の の
 も
 へ

9default Re: Hollow the Dragon, the Game le Ven 28 Oct - 13:42

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Ceci dit après Réflexion... Comme à préciser Luke le projet est hors du commun, je veux bien croire. J'attend la démo, mais je pense finalement que se projet pourais bien être la surprise du mois ;)

10default Re: Hollow the Dragon, the Game le Ven 28 Oct - 15:03

Hollow

Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
Concernant le menu, bah il y en a 2, un qui ne sert pas beaucoup, enfin sauf pour la phase de combat spécial.
Lol 150 ans c'est jeune pour un dragon, équivalent à 15 ans chez les humains sachant que les dragons vivent très longtemps.
Sinon merci de vos critiques et de votre soutiens ^^, ça m'encourage et m'aide beaucoup.

Spoiler:
Destroy who oppose me !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hollow-the-dragon.xooit.fr/

11default Re: Hollow the Dragon, the Game le Lun 31 Oct - 17:34

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
Bah tu as un projet assez interessant dans le fond. Il es juste a finalisé, et a fignoler. Le menu Mog hunter, tu devrais le personnalisé. Car la cela fait assez moyen. Inspire toi des dragon et des caves ou vivent généralement les dragons. Recadre aussi les face des héros (dans le menu c'est chiant de pas le voir correctement. Sinon rien d'autre a ajouter.
Mais je soutiens que si tu remplace l'univers pokémon par un univers plus personnel, tu aurais un jeu qui serai vraiment hors du commun.

Regarde si tu continue a ce rythme tu risque fort de faire du Sonic avec des graph (hypothese) de Resident evil. En faite ce qui fait le charme des projet c'est l'ambiance que l'ont a l'univers de création, l'ensemble d'un tout qui fait que le monde est cohérent. Cela facilite d'une l'immersion du joueur (ne pas négliger ce détail) et cela permet aussi a créer son monde, et libère la création.

12default Re: Hollow the Dragon, the Game le Lun 31 Oct - 18:35

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Et si tous simplement il veux faire comme sa :).
Moi aussi j'ai essayer de comprendre, il veux mettre pokemon, il fais ! c'est sont envi, il veux pas crée d'univers ? no probleme.
On va pas chercher plus loin que se qu'il veux faire =).

へ へ
の の
 も
 へ

13default Re: Hollow the Dragon, the Game le Lun 31 Oct - 22:03

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Hollow : Tant mieux que cela t'encourage, j'ai vraiment hâte d'un démo :).
Testament : Au pire, on s'en fout. Tu parle d'univers personnel mais si son univers personnel justement c'est ça ? Si pour lui, le fait d'inclure des dragons dans l'univers de Pokemon constitue "Son" Monde ? Tout cela je le respecte et j’espère que beaucoup en feront tant.

14default Re: Hollow the Dragon, the Game le Lun 31 Oct - 22:12

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Je t'aime Venox, tu a redit mon message, mais du maniere plus...gentille, dont je ne suis point capable. :3

へ へ
の の
 も
 へ

15default Re: Hollow the Dragon, the Game le Mar 1 Nov - 21:15

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
Je respecte son avis mais, il risque de ce faire catégorisé et son projet qui est ma foi interessant sera relegué a projet fan game sans but réel. Par expériece et par connaissance sur les fan game, ils sont soit mal vue soit mis a la trappe. Car trop connu. La il apporte une touche de fraicheur (chose parfaite) mais qui dommage n'est pas a proprement parler la façon la plus simple a faire. Réalisé un fan game en y ajoutant des choses interessante est difficile. Si il veux intégré des pokémons ce n'est pas ce cas de figure qu'il aurais du prendre. Exemple inclure un sonic hors de la course de vitesse (Nintendo a su le faire par le biais de Sport comme Mario/sonic aux jeux Olympique). Pour inclure un univers il fautle sortir du contexte. Chose qui est assez délicate a faire. Autres exemple pour inclure un élément nouveau a un univers déjà existant, chose a pas faire immergé directement la chose nouvelle. Il faut revisité le genre, et partir sur une base vierge, Pour cela que le pokemonde n'est pas adapter. Il faudrais faire un univers nouveau, et intégrer les pokémons dans autres choses que dans du pokémonde. En exemple cela donc les secret of de squaresoft (ancien nom de squareenix) Deux univers totalement différent pour une chose commune.

Le travail scénaristique est le travail le plus difficile a faire pour rendre un univers et une ambiance qui ne se ruine pas. sans amélioration sans travaux et sans concretisation cela donne a un projet la portée qui sera la sienne. A savoir Soit tout soit rien et ce projet a le pouvoir du tout.

Sans évolution l'homme stagne, pareil avec un projet.

tueur de kikoo

16default Re: Hollow the Dragon, the Game le Mar 1 Nov - 21:53

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Si tu parle de Kingdom Hearts en citant Squaresoft c'est vrai qu'il on trouvé une intrigue parfaite pour inclure les personnages de Disney et les personnages de final fantasy dans un jeux extraordinaire. Mais en y repensant, le monde dans lequel le dragon évolue et un monde imaginaire, ce qui voudrait alors dire que les Pokémon sont (simple idée) une vie présente sur toutes les planètes, se qui peut donc justifier les Pokemon dans l'univers de Hollow le Dragon.
J'espère que tu a compris ce que je veux dire ^^

17default Re: Hollow the Dragon, the Game le Mar 1 Nov - 21:57

testament

Posteur Débutant
Posteur Débutant
J'ai compris ce que tu dit. Mais la le synopsis cite l'inverse, un univers pokémon pour une nouveauté. Hors il faudrais faire l'inverse.
ur une des Tourb'île très connue région Pokémon qu'est Johto
Voila ^^ en faite comme il est écris c'est bien un univers pokémon. Hors il aurais du exactement faire l'inverse intégré les pokémon dans un univers autre.

tueur de kikoo

18default Re: Hollow the Dragon, the Game le Jeu 3 Nov - 20:49

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Pour une fois, je suis Ok avec testament, les tourbs iles ne devrais pas être ici :/

へ へ
の の
 も
 へ

19default Re: Hollow the Dragon, the Game le Jeu 3 Nov - 22:24

Sena

Posteur Intégré
Posteur Intégré
Je suis moi même ancien scénariste, le scénario était parfait mais quand jai vue pokemon jai passer le reste ...
Désolé mais moi le scénario me plait pas jy jouerai pas.

Je quitte le forum de M&G pour un temps indéfini, je dit bonne chance a Skaaz pour continuer M&G,

Vous pouvez me retrouver sur un forum de mon équipe ici

Je suis pas sur de revenir sur ce forum donc je vous dit adieu ou a bientôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]