1
Hollow the Dragon, the Game le Jeu 27 Oct - 18:22
Hollow the Dragon
1)Introduction :
Hollow the Dragon est un jeu créer avec RPG Maker VX, il utilise majoritairement les RTPs mais contient beaucoup de graphisme qui ne sont pas des RTPs. Il s'agit d'un RPG/A-RPG c'est à dire qu'il y aura certaines phases du jeu assez rare ou les combats seront au tour par tour. Le système de combat A-RPG est géré en évent et sera disponible à tous moment sur toute les maps du jeux.
2)Scénario :
Vous incarnez Hollow, un jeune Dragon de la nuit âgé de 150 ans (20 ans si vous préférez), au début il vous raconteras son histoire et vous commencerez l'aventure dans le passé lorsqu'il avait 145 ans (15), sur une des Tourb'île très connue région Pokémon qu'est Johto. Mais vous voulez voir le monde vous décidez d'aller en parler à votre ami, Lugia et lui demandez si il peut vous accompagné, il accepte et c'est là que vous partez pour Aulodrum avec Lugia ou il vous arriveras de nombreuse péripétie.
3)Personnages :
(Je vous mettrez les image des battler des perso très bientôt.)
Hollow : le héros de l'histoire, un jeune Dragon ayant un passée, plutôt mouvementé.
Lugia : Le Pokémon qui s'est occupé d'Hollow jusqu'à ses 145 ans.
Giratina : Un Pokémon assez violent mais ayant un bon fond, il attaqua Hollow et Lugia à leurs première arrivé au Mont Couronné ou il enleva Hollow.
Dialga : Pokémon contrôlant le temps Dialga enseigna à Hollow la maîtrise du temps.
Palkia : Pokémon contrôlant l'espace et les dimension enseigna à Hollow la maîtrise spatio-temporelle.
Arceus : Un Pokémon très gentil qui aida Lugia a retrouvé Hollow lorsqu'il s'était fait enlevé.
Saphire : Un jeune anaconda vivant dans le futur, violente et maléfique elle fit capturer Hollow et lui lança un défi. (A vous d'écrire la suite...)
4)Screens :
- Voici quelques screens In Game:
Partie 1 :
Partie 2 :
Avant :
Après :

News :

Le système Jour/Nuit :
Jour :
Nuit :
5)Musiques et Vidéo :
Voici le lien youtube de la vidéo si vous rencontrez des problème pour la lecture : http://www.youtube.com/watch?v=o2coBr1Tg74
Et voici 2 OST by Legal Luke fait spécialement pour le jeu ^^ :
Voici celui de Saphire :
Voici le Theme des Plaine de la Région d'Aulodrum :
6)Crédits :
Chef de Projet : Hollow
Mappeur/Event maker : Hollow
Graphistes : Legal Luke ; Master of Dragons ; Darguest
Musikers : Legal Luke
Scripter : Aucun
Designer : Lord' Ragnar ; Hollow
Correcteur Orthographe : Will
Autre : Remerciement spécial à Youtube (musique) ; Perce Krane ; Et tout les forums RPG Maker qui m'ont aider au niveau script, etc.
7)Démos :
Démo 1.0 Béta : Bientôt disponible.
8)Recrutement :
Nous recherchons 2 ou 3 mappeurs et des graphistes.
Merci d'avoir regarder la présentation, j'attend vos commentaires.
***********Signature************

- Spoiler:
- Destroy who oppose me !!!

: 

j'adore ce projet il faut que je test :