Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Projet Kingdom Hearts le Dim 29 Jan - 16:36

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Bonjour à tous et à toutes, j'ai vivement besoin de votre aide.

Comme vous avez sans doute compris en lisant le titre du sujet, avec un ami on voulait se lancer dans un fan game sur l'univers de Kingdom Hearts et éclairer des points asses obscures de la saga à travers un scénar "imaginer" en fonction des informations déjà donner dans la plupart des jeux.
Je pense que les connaisseurs ont déjà compris quels étaient les points à éclairer. Je parle bien évidement de la jeunesse de Eraqus et de Xehanort.

-------------------------------------------------------
Pour ce qu'il n'ont jamais entendu parler de la sage de Kingdom Hearts et qui sont intéresser par le sujet, je vous conseille de faire un petit tour
ici, c'est un site de solution, mais la trame principale y est relaté (cliquer sur les logos du jeu au dessus des boutons).
-------------------------------------------------------

Pour les connaisseurs, vous m'accorderez que les combats de Kingdom Hearts ont toujours était très intense, des combos dans tout les sens, des sorts de malade, bref la folie.
Faire un jeu en 3d demanderait trop de travail et de plus je n'est absolument aucune compétence dans ce domaine (et peu de gens je pense). Bref, je pensais faire de la 2d isométrique (pour intégrer des sauts surtout), graphiquement, il faut rajouter quelque position et c'est faisable, mais scriptement parlant (je ne pense pas que c'est français ...) je pense qu'il faut tout de même du boulot.
Je pensais prendre les combats de Kh CoM sur gba, et les mettre en temps réel, gros boulot oui, car je rappelle que lors d'un combat sur Kh Com, le héro se fais téléporter dans une map arène et peut se déplacer à la manière d'un hack'n slash de côté (alors que le vue sur d'exploration est centré sur le personnage, je ne pense pas être bien claire mais c'est asses dur à expliciter). Bref, je voudrais savoir (juste savoir) sir un scripteur serait capable de rajouter des sauts, des mouvements au personnages et faire un joli menu !
Pour ce qui est graphique, je pense que je demanderais l'aide d'un bon grapheur, mais je suis partager, je pense avec du travail, réussir à créer des personnages et peut être des chipset, à voir.

Bref, merci d'avoir lu et n'hésiter pas à donner vos avis, (même LL).

***********Signature************
Le retour ! :twisted:

2default Re: Projet Kingdom Hearts le Dim 29 Jan - 19:22

Legal Luke

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Pourquoi même LL, je me sens trop persécuté xD.

Donc, je suis désolé, mais ENCORE du KH. On trouve 40 projets KH abandonnés sur RM Créative, et ils se basent tous sur ça. Donc je ne demande qu'à voir, car là c'est trop banal :/. Niveau scénario, ça peut être cool.

Si vous voulez de l\'aide en graphs pour votre projet, prenez mon MSN.
へ へ
の の
 も
 へ
Voir le profil de l'utilisateur http://laitonite.deviantart.com/gallery/

3default Re: Projet Kingdom Hearts le Dim 29 Jan - 20:12

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Ben LL, tu m'apprend un truc là ! :o
Merci, tu m'aide là, je vais essayer d'expliciter la chose, j'irais voir un peu les autres projets.

Le retour ! :twisted:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]