Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quelques petits trucs sympa le Dim 5 Fév - 10:00

chaipokoi

Administratrice
Administratrice
Bonjour à tous !

Voilà voilà, il existe sur le net des millions de truc sympas qui pourrait forcément vous plairent, mais voilà, il y a un gros problème...La plupart du temps on ne n'en connait même pas l'existence...
C'est pour ça que je vous propose de regrouper , dans ce topic tout les petits truc sympas que vous connaissez afin de les partager.

Aussi, je vais commencer avec plusieurs petits trucs.

goggles:Goggles est un petit add-on pour navigateur bien sympa puisqu'il propose de dessiner par dessus une page afin que tous les autres utilisateurs de goggle puissent voir ce dessin et le modifier, l'améliorer etc...(pensez à regarder sur la page d’accueil de m&g )^^, je ne sais pas si tout les navigateurs sont pris en charge mais en tout cas pour google chrome ça marche.
google pacman:Pour le 25ème anniversaire de pacman, les gars de google ont décides de nous concocter une petite version en javascript de pacman.Ce petit remake à tellement plu que google nous le propose encore !
FIN
La boite à meuh:MEUH !
chan !
CleverBot: Cleverbot est un robot qui vous fait la conversation, idéal pour les geeks en manque d'affection.(merci venox)

Ruby-docs: toute la documentation sur le language de programmation ruby, le site est moche mais c'est plutôt pratique.
The sounds resource:Une bibliothèque sonore regroupant tout les sons de nos jeux favoris !
The models resource:Dans la même série que The sounds resource voici The models resource, même principe que le précedent mais avec des models 3D ce coups-ci.
The textures resource:Et voici les textures qui vont avec !
The spriters resource:Et enfin mon préféré !
Blue laguna:
Blue laguna est un site de musique proposant les OST des plus grands jeux de ces dernières années.
Le site du zéro:Un excellent site pour apprendre la programmation.(il est très connu mais je préféré tout de même le poster ici)

Korben:Korben est le site du geek du même nom, où son propriétaire regroupe toutes les dernières news du monde de l'informatique, à voir !
Deviantart: envie de belles images ?

Dernière édition par chaipokoi le Lun 6 Fév - 10:00, édité 2 fois

2default Re: Quelques petits trucs sympa le Dim 5 Fév - 11:48

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Bonne idée Chaipokoi, ya des sites qui ont l'air bougrement utile (surtout les ressources et tout héhé). Perso, à par cleverbot, je connais pas trop de site de ce genre :p

***********Signature************
Le retour ! :twisted:

3default Re: Quelques petits trucs sympa le Dim 5 Fév - 11:52

Skaaz

Fondateur
Fondateur
Ouais trop bonne idée merci du partage Chaipokoi ! ^^

NRM : http://naruto-rpg-maker.frbb.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.make-and-graph.com/

4default Re: Quelques petits trucs sympa le Dim 5 Fév - 15:27

nuki

Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
et c'est quoi le rapport avec "Making Of"?

5default Re: Quelques petits trucs sympa le Dim 5 Fév - 16:23

chaipokoi

Administratrice
Administratrice
Le Making of ressemble plus à une taverne qu'à autre chose donc j'ai posté ici ^^

6default Re: Quelques petits trucs sympa le Dim 5 Fév - 16:45

Skaaz

Fondateur
Fondateur
Ouais c'est vrai, je change le nom !

EDIT : Nuki ! O_O ca fait bay !

Dernière édition par Skaaz le Dim 5 Fév - 16:46, édité 1 fois

NRM : http://naruto-rpg-maker.frbb.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.make-and-graph.com/

7default Re: Quelques petits trucs sympa le Dim 5 Fév - 16:45

Venox

Très Bon Posteur
Très Bon Posteur
Bonne initiative Skaaz :)

Le retour ! :twisted:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]